Le Cartel des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel des 300

Forum communautaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panu (mis a jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panu
Admin
Panu


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Fat-Coloc
Date d'inscription : 14/04/2007

Panu (mis a jour) Empty
MessageSujet: Panu (mis a jour)   Panu (mis a jour) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Salut bande de moule,

Je pensais que personne ne se présenterait mais voyant que cette section se rempli, je me dis qu'il y aurait pas de raison que je passe a l'as alors c' est mon tour

J'ai fais ce forum parce qu'il y a trop de gens avec qui je ne tiens que tres peu souvent de contact telephonique, non pas que je n' en ai pas envi mais par manque de temps et de forfait surtout ! Du coup j'ai pensé a ce moyen, pour avoir des nouvelles de tout le monde plutot que de me demander regulieremenr comment vont mes pochtrons de potes.

Aujourd'hui je suis ostéopathe, et peux m'installer a tout moment.. mais je ne trouve pas encore la motivation..probablement qu'il me manque la petite etincelle qui va tout déclencher , un cabinet ou la bonne personne a rencontrer je sais pas..

J'aime : l'ostéopathie, jouer du piano et ecouter mes potes jouer de la guitare, mater des mangas, glander sur internet, mater des films, prendre des bains, prendre le café chez mic, jouer au tennis, sniper des biatch avec arthur au coin du bar en faisant les mexicanos, ecouter macon me raconter ses aventure, voir rocco gerber debout (unique au monde), les escalopes pannées,me caler au soleil, aller aux iles, faire des road trip sur un coup de tete.

J'aime pas : ne pas savoir quoi foutre, les démotivés, les mitos , les hypocrites, les faux-plans, les mouches, les lendemains de cuite,ne rien comprendre aux femmes, la limitation de vitesse et les huitres.

On dis de moi: je suis gay, ma mere vend du shit, je mange des pizza marguerite ou aux courgettes,que mon chien se tape tout ce qui bouge, que je suis un dieu grec, un ivrogne, une loc informatique,que je suis captain planete.

HUm.. si j' ai oublié des trucs important allez-y lachez vous..


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cartel-des-300.forumgaming.fr
Panu
Admin
Panu


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Fat-Coloc
Date d'inscription : 14/04/2007

Panu (mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Panu (mis a jour)   Panu (mis a jour) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:01

Bon ben j'ai fais ma présentation, ca c'est fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cartel-des-300.forumgaming.fr
Romriviera
Squateur
Squateur
Romriviera


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ripa
Date d'inscription : 20/04/2007

Panu (mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Panu (mis a jour)   Panu (mis a jour) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:45

loooooool la pizza o courgettes !
J'avais presque zappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panu (mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Panu (mis a jour)   Panu (mis a jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panu (mis a jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panu en bad pour le mémoire
» Nuit blanche de Panu
» Panu date butoire du mémoire!
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel des 300 :: Entrée des nouveaux membres :: Enregiste toi et Présente toi ici pour voir tout le forum!-
Sauter vers: